Créer une image de CD, DVD

Jeannot Lelapin
Bonjour,

je suis nouveau sous mac ( Tiger ) depuis 4 semaines. C'est de la balle.
Je recherche un logiciel comme sous $$Soft pour créer des images ISO de
CD ou DVD ( sous windows, j'avais WinIso et BlindWrite ).
Je cherche sur le net et je ne trouve rien ( google web & groups ).

Le but est de pouvoir faire des images de CD ou de DVD :
- pour les graver
- les monter directement dans le systèmes de fichier.

Dans Roxio Toast, on peut graver des images Cue et des images Bin.

Quelles sont les différence entre les images ISO, CUE et BIN ?
Quels logiciels permettent de les obtenir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jeannot Lelapin

Michael
On 2005-10-22 19:01:46 +0200, Jeannot Lelapin said:

Je recherche un logiciel comme sous $$Soft pour créer des images ISO de
CD ou DVD ( sous windows, j'avais WinIso et BlindWrite ).

Tout simplement avec utilitaire de disque qui est d'origine.

<http://www.osxfacile.com/>