Créer un installeur pour client vpn microsoft

2 réponses
Jacques DELMAS
Bonjour à tous,
j'ai cherché longement sur google une solution pour créer un installeur qui
permet de créer des connexions vpn sous windows xp ou vista ne trouvant
aucune piste sérieuses je me tourne vers vous.

Je recherche donc une solution pour créer une connexion vpn par script ou
par un installeur qui automatiquement met le nom de la connexion, l'addresse
du serveur, qui décauche connexion automatique.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci à tous et bonne journée

Cordialement

Jacques

2 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

CMAK fait tout cela:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc739464.aspx

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Jacques DELMAS" <santiag-enlevez(at)netcourrier.com> wrote in message
news:#
Bonjour à tous,
j'ai cherché longement sur google une solution pour créer un installeur
qui permet de créer des connexions vpn sous windows xp ou vista ne
trouvant aucune piste sérieuses je me tourne vers vous.

Je recherche donc une solution pour créer une connexion vpn par script ou
par un installeur qui automatiquement met le nom de la connexion,
l'addresse du serveur, qui décauche connexion automatique.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci à tous et bonne journée

Cordialement

Jacques

1000 mercis cela fonctionne parfaitement, c'est exactement ce que je
cherchais .

Cordialement

J.Delma