Créer un jpeg ou image

3 réponses
Vader
Est-il possible de créer une image à partir d'une zone (Genre A1:C3) ?

De préférence un jpeg :-)

Merci !

3 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Copier dans Excel, coller dans Paint.
Sinon, avec une macro.
Cordialement.
Daniel
"Vader" a écrit dans le message de news:

Est-il possible de créer une image à partir d'une zone (Genre A1:C3) ?

De préférence un jpeg :-)

Merci !

Leonello
Bonsoir,

Selectionner la Zone.

En maintenant la touche shift enfoncée, faire Edition/copier une image.

Choisir par exemple "Tel qu'à l'écran et Mode image"

Selectionner un endroit et faire : Edition/coller

--

Amicalement,
Leo

"Vader" a écrit dans le message de news:

Est-il possible de créer une image à partir d'une zone (Genre A1:C3) ?

De préférence un jpeg :-)

Merci !

Vader
Je me suis mal expliqué :-)

Je voulais créer un fichier image via une macro ... mais j'ai réussi à faire
en grande partie ce que je voulais : j'obtiens un fichier gif qui me suffit

merci de votre aide

Bonsoir,

Selectionner la Zone.

En maintenant la touche shift enfoncée, faire Edition/copier une image.

Choisir par exemple "Tel qu'à l'écran et Mode image"

Selectionner un endroit et faire : Edition/coller

--

Amicalement,
Leo

"Vader" a écrit dans le message de news:

Est-il possible de créer une image à partir d'une zone (Genre A1:C3) ?

De préférence un jpeg :-)

Merci !