Créer la liste des tirages du loto par programmation VBA ?

valere1966
Bonjour a tous

Je sais qu'il est possible de creer par programmation une table avec
un champ numerote jusqu'a 1 million d'enregistrement.
Ma question est la suivante et utilise l'exemple du loto :

en partant du principe que 6 numeros sont tires sur 49 dans un ordre
aleatoire, cela fait au total mathematiquement 13 983 816 combinaisons
uniques.
Comment faire pour cr=E9er une table contenant ces 13 983 816
combinaisons uniques reparties dans 6 champs individuels ?
Les exemples de remplissages de tables ne m'ont pas permis de generer
cette liste exacte de combinaisons possibles.

Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider a realiser ce
petit defi dans Access.

Ilan
Bonjour, tu dois exécuter des boucles imbriquées comme suit :

Dim I as integer, J as Integer, K as integer, L as integer, M as integer, N
as integer
Dim Tirage as string

For I=1 To 44
For J=I+1 To 45
For K=J+1 To 46
For L=K+1 To 47
For M=L+1 To 48
For N=M+1 To 49
Tirage=CStr(I) & CStr(J) & CStr(K) & Cstr(L) & CStr(M) & CStr(N)
Next N
Next M
Next L
Next K
Next J
Next I

Tu peux à chaque passage envoyer la chaine Tirage dans une table tu auras les
13 983 816 combinaisons que tu cherches.

[...]

Comment faire pour créer une table contenant ces 13 983 816