créer des liaisons irrégulières

Greg
Bonsoir,

Je souhaite créer des liaisons entre mes feuilles de classeur. Seulement,
celles-ci sont un peu particulières car elle fonctionne avec une cellule sur
2. Je m'explique :
Soit deux feuilles, l'une s'appelant « calendrier » (Feuil1) et l'autre
feuil1 (F1)de cette manière :
D1(F2)=A3(F1)
F1(F2)=B3(F1)
H1(F2)=C3(F1)
J1(F2)=D3(F1)
Etc.
Soit une cellule sur deux dans la feuille 2 qui va chercher dans la feuille
1.
Quel code permettrait d'atteindre cet objectif ? (l'incrémentation ne
fonctionnant pas avec des cellules fusionnées - je sais ce n'est pas bien
mais je n'avais pas le choix à mon petit niveau.)
Merci d'avance
Greg

LE TROLL
Bonjour, tu as ta réponse ici :

http://irolog.free.fr/irolog_vente/paye_v/index.htm

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Greg" a écrit dans le message de
[...]

la feuil1 (F1)de cette manière :
D1(F2)£(F1)
F1(F2)³(F1)
H1(F2)Ã(F1)
J1(F2)Ó(F1)
[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Essaie de copier la formule suivante dans les cellules concernées :
=INDIRECT("calendrier!"&ADDRESSE(3;(COLONNE()-2)/2))
Daniel

[...]

garnote
Salut Greg,

En supposant que les cellules A3 à J3 de la feuille "calendrier"
contiennent des données que tu veux transférer sur la
feuille "septembre" en D1, F1, H1, ... , U1, V1,
voici une macro qui fait le boulot :

Sub Va_Chercher()
For j = 1 To 10
Sheets("septembre").Cells(1, 2 * j + 2) =
Sheets("calendrier").Cells(3, j)
Next j
End Sub

Mais est-ce bien ce que tu désires ?

Serge

[...]

Greg
Bonjour et merci à tous les 2!

La formule de Daniel ne semble pas fonctionner. Dommage car une formule me
semblerait bien adaptée.

Par contre la macro est impec! Tous les mois de l'année se trouve sur cette
feuille, un mois par feuille.

J'ai également une feuille octobre qui fonctionne ainsi:

D1(F3)¥(F1)
F1(F3)µ(F1)
H1(F3)Å(F1)
J1(F3)Õ(F1)
Etc.

Puis une feuille novembre:

D1(F4)§(F1)
F1(F4)·(F1)
H1(F4)Ç(F1)
J1(F4)×(F1)
Etc.

ETC...

Est-ce possible d'adapter la macro à chaque mois de l'année, pour lancer les
liaisons en une fois? Ou dois-je adapter macro à chaque feuille?

Merci encore

Greg