créer liste de distribution avec noms cachés pour confidentialit é.

jonesp
Comment faire pour créer une liste de distribution qui n'affichera pas les
noms des destinatiares mais seulement l'alias ou un des noms, pour cause de
confidentialité ou de lourdeur de l'entête si plus de 50 destinataires par
exemple?

JièL Goubert
pb de virus !!!
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [16/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France
jonesp

[...]

BONJOUR MONSIEUR JièL, MERCI POUR LA LEÇON DE POLITESSE M JièL.

Mais laissez moi vous dire qu'il est impossible d'utiliser ces belles
formules de politesse dans les fenêtres limitées à quelques frappes qui nous
sont ouvertes dans les liens de l'aide microsoft que j'ai du utiliser pour
rediriger ce message dans le forum de discussion ou il est arrivé... et
semble vous avoir offusqué. Je suis très heureux de pouvoir vous répondre
dans ce contexte moins limité pour pouvoir vous expliquer la contrainte
technique dans laquelle j'ai écrite cette demande. Je vous prie de croire
que je ne suis habituellement pas un rustre, Monsieur JièL.

Ceci dit, êtes vous en mesure de répondre à cette question? Merci... à
l'avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) jonesp

Le 26/10/2004 05:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Nous sommes à la recherche de la raison qui fait que le forum est employé de
cette façon et je crois que tu nous donne un indice assez important.
Pourrais tu me contacter en privé pour m'expliquer comment tu est arrivé sur
le forum et que nous comprennions enfin pourquoi nous avons des demandes de
plus en plus bizarre.

mon adresse est à recomposer
j i e l point g o u b e r t arobas f r e e point f r
merci d'avance, ça devrait nous permettre d'avancer sur la qualité de
communication dans les deux sens.

Ceci dit, êtes vous en mesure de répondre à cette question?

En ce qui concerne les listes de distribution, il faut comprendre qu'elles
n'existent que localement, et que pour distribuer ton message, il faut la
décomposer en N adresses, c'est ce que fait Outlook lors de l'envoi

Tu peux mettre ta liste dans le champ CCI et personne en A, et alors c'est
ton nom et ton adresse qui apparaitront en tant que destinataire.
Tu peux aussi créer un contact bidon genre "mes potes" avec une adresse
bidon que tu mettra en A, et mettre ta liste en CCI, c'est le contact bidon
qui sera vu par tes destinataire
Tu peux aussi créer un vrai mailing en passant par Word, MAIS, et c'est un
gros MAIS, tu ne pourras pas utiliser de liste de distribution lors du
maling (oui, je sais, c'est débile)

Merci... à l'avance.

Merci à toi si tu peux faire avancer le shmilblic des forums de plus en plus
etrange, on compte sur toi.

JièL / Jean-Louis GOUBERT