Créer macro commande pour mot passe d'ouverture document word?

dédé
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une macro-commande pour inscrire
automatiquement un mot de passe dans la fenêtre qui s'ouvre avant d'accéder à
un document Word sécurisé

Tisane
Bonjour à toi aussi dédé !!!!

[...]

Ici peut-être :
http://minilien.com/?iuGSSLqoB0

--
Tisane

Serge
"dédé" <dédé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour à toi aussi....

Si tu commençais par une macro commande pour dire bonjour, au revoir et
merci ?

Serge

oronanac
Bonjour
La macro sera intégrée dans quel fichier support ?
La question est-ce plutôt comment sauvegarder "un mot de passe word" avec
réinitialisation possible ?
--
La maîtrise de la lumière c''''est l''élévation dans la vie"
:http://www.boeing.com/companyoffices/gallery/screen/screen.htm.