créer des macros dans Powerpoint

Anatole Duflanc
Bonsoir,
J'essaye de créer des macros dans Powerpoint - simples pour l'instant
puisque je ne connais rien à MVB -par ex. : automatiser passage en minuscule
d'un texte. J'utilise l'enregistreur de macro : ma macro est enregistrée mais
le bouton exécuter n'est pas actif et quand je vais dans MVB pour l'exécuter
: j'ai le message selon lequel les macros ne sont pas activées dans
l'application d'origine ? dans Powerpoint j'ai coché "faire confiance au
projet VB"
Merci de vos réponses
--
Youpee ! l''Aventure continue !

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]
[...]

A priori vous utilisez une version 2002 ou 2003.
Il vous faut modifier le niveau de sécurité des macros et redémarrer
PowerPoint.
Je ne sais plus trop où ça se trouve, mais l'aide devrait vous le dire.
Bon courage.

--
A+
Circé
Bonjour,

Pour compléter la réponse de Geo :

Menu Outils, Macron Sécurité => régler sur moyen.

Circé
http://faqword.fr

Anatole Duflanc a utilisé son clavier pour écrire :

Anatole Duflanc
--
Youpee ! l''Aventure continue !

"Circé" a écrit :

> [...]

> l'application d'origine ? dans Powerpoint j'ai coché "faire confiance au

Merci : c'était ça : je l'avais bien répéré mais je n'avais pas osé mettre
le niveau faible
Merci encore
Anatole Duflanc
--
Youpee ! l''''Aventure continue !

"Circé" a écrit :

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Geo :

Menu Outils, Macron Sécurité => régler sur moyen.

Merci de ces réponses c'était ça ! je l'avais bien répéré mais je n'avais
pas osé mettre le niveau "faible" d'autant que j'avais coché "faire confiance
au
projet VB" ce qui pour moi devait faire accepter les macros crées en VB ????
Encore merci