créer un modele avec une image pour toutes mes diapos?

Le
bonjour à tous, je souhaiterai faire un truc tout simple dans power point:

créer un modele de document sur lequel il y aurait un logo en haut à droite
( par exemple) ce modele me permettrai de ne pas avoir à "claquer" ce logo à
chaque nouvelle diapositive.
merci à vous
Jean-Pierre FORESTIER
Le #470878
Affichage/Masque/Masque de diapositives. Là tu mets tous les éléments qui
doivent apparaître sur toutes les diapos.