Creer ou modifier un Enum dynamiquement ?!

Boss Hog
Bonjour,
je souhaiterai savoir si l'on peut definir un Enum par programme ou
modifier un enum existant.

le but est de fournir un interface de selection de valeur par rapport à une
liste définie durant l'execution (pour utilisation avec IntelliSense).

Merci de votre aide
@+
Boss Hog

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

ça étonnerais beaucoup... le enum est compilé... Ne ne crois pas qu'il
puisse être modifié n run time...

@+

LJ

"Boss Hog @tiscali.fr>" <bosshog<replace> a écrit dans le message de
[...]

Boss Hog
ok et merci,
je doit dire d'ailleur quand je relit mon POS que je doit vraiment etre con
pour posé une question dont la réponse est aussi évidente.
@+
Boss Hog
"Boss Hog @tiscali.fr>" <bosshog<replace> wrote in message
[...]

Zoury
> je doit dire d'ailleur quand je relit mon POS que je doit vraiment etre

con
pour posé une question dont la réponse est aussi évidente.

oh mais c'était pas si con... en .NET tu peux créer et utiliser une Enum en
runtime. ;O)

Une collection te serait peut-être utile dans ton cas..

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

@+