creer objet word.application (exemple raymond)

coyott
Bonjour

je viens de convertir la base exemple de raymond en access=20
97 pour regarder comment marche la copie d'image de access=20
dans word.

Et j'ai un ennui je me retrouve avec l'erreur suivante :
Un composant ActiveX ne peut pas creer un objet

et le bug se situe sur la ligne

Set W_App =3D CreateObject("Word.Application")

je ne comprends pas, juste par curiosit=E9 j'ai remplacer=20
word par excel et l'appli souvre bien ... (je sais pas si=20
ca peut aider au shmilblick...)

quelqu'un =E0 une id=E9e pour r=E9soudre le probl=E8me ?

coyott

Raymond [mvp]
Bonjour coyott.

je n'ai jamais dit qu'il fallait convertir mes bases exemples 2000 vers 97,
car les bases exemples 2000 utilisent bien souvent des fonctions spécifiques
à 2000 &+, et provoquent ainsi des erreurs d'exécution.
excel n'a pas changé depuis 97, mais word a sensiblement évolué et surtout
access dans ce genre d'opération.
--
@+
Raymond Access MVP

"coyott" a écrit dans le message de
[...]

Set W_App = CreateObject("Word.Application")

je ne comprends pas, juste par curiosité j'ai remplacer
word par excel et l'appli souvre bien ... (je sais pas si
ca peut aider au shmilblick...)

quelqu'un à une idée pour résoudre le problème ?

coyott