CREER DES PAGES EN HEBREU

4 réponses
NICOSTE
JE CHERCHE A CREER DES PAGES EN UTILISANR L HEBREU DANS DREAMWEAVER MAIS MEME
QD JE COPIE COLLE DES MOTS EN HEBREU DEPUIS WORD DREAMWEAVER NE RESPECTE PAS LE
LANGAGE !!!!

Ou puis je trouver le set langage en hebreu pour dreamweaver.

merci d'avance ? tous ceux qui me r?pondront.

nico

4 réponses

\(-: tatactic.be :-\)
Arrêtes de crier.
Nico.
:-)
"NICOSTE" wrote in message
news:di0pn0$qhv$
JE CHERCHE A CREER DES PAGES EN UTILISANR L HEBREU DANS DREAMWEAVER MAIS
MEME
QD JE COPIE COLLE DES MOTS EN HEBREU DEPUIS WORD DREAMWEAVER NE RESPECTE
PAS LE
LANGAGE !!!!

Ou puis je trouver le set langage en hebreu pour dreamweaver.

merci d'avance ? tous ceux qui me r?pondront.

nico

you
salut,
je n'ai pas la reponse
mais je connais tous les codes pour l'hebreu
pour le web
regarde ma page :
http://julien.tordjmann.free.fr/prosper/miniatures/alef_bet.html

On Wed, 5 Oct 2005 14:58:40 +0000 (UTC), "NICOSTE"
wrote:

JE CHERCHE A CREER DES PAGES EN UTILISANR L HEBREU DANS DREAMWEAVER MAIS MEME
QD JE COPIE COLLE DES MOTS EN HEBREU DEPUIS WORD DREAMWEAVER NE RESPECTE PAS LE
LANGAGE !!!!

Ou puis je trouver le set langage en hebreu pour dreamweaver.

merci d'avance ? tous ceux qui me r?pondront.

nico

you
salut,
je n'ai pas la reponse
mais je connais tous les codes pour l'hebreu
pour le web
regarde ma page :
http://julien.tordjmann.free.fr/prosper/miniatures/alef_bet.html

On Wed, 5 Oct 2005 14:58:40 +0000 (UTC), "NICOSTE"
wrote:

JE CHERCHE A CREER DES PAGES EN UTILISANR L HEBREU DANS DREAMWEAVER MAIS MEME
QD JE COPIE COLLE DES MOTS EN HEBREU DEPUIS WORD DREAMWEAVER NE RESPECTE PAS LE
LANGAGE !!!!

Ou puis je trouver le set langage en hebreu pour dreamweaver.

merci d'avance ? tous ceux qui me r?pondront.

nico

popoypop
encore une info
daghesh pro est un logiciel permettant d'ecrire des pages
et de les enregistrer en html
http://www.jewishsoftware.com/download/DagPro4Upg.exe

"NICOSTE" a écrit dans le message de
news:di0pn0$qhv$
JE CHERCHE A CREER DES PAGES EN UTILISANR L HEBREU DANS DREAMWEAVER MAIS

MEME
QD JE COPIE COLLE DES MOTS EN HEBREU DEPUIS WORD DREAMWEAVER NE RESPECTE

PAS LE
LANGAGE !!!!

Ou puis je trouver le set langage en hebreu pour dreamweaver.

merci d'avance ? tous ceux qui me r?pondront.

nico