créer un papier à lettres

ronaj
Bonsoir
J'ai besoin de l'aide d'un pro :
après avoir fait tout le processus pour créer un papier à lettre dans
outlookexpress 6 je clic sur terminer et le message :" il se peut qu' un
papier a lettres portant le même nom existe déja s'affiche
Je vous signale que je reussisais à créer sans problèmes j'ai peut être
fait une erreur quelque part
je suis sous windows xp pack3
Cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Attention, pas de caractère accentué ni de caractères spéciaux dans le nom du papier à lettre.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ronaj
Bonsoir toujours le même problème j'ai enlevé les accents et le message
revient lorsque je termine
as tu une autre piste?
A bientôt

le message de news:
[...]

[...]