créer un papier à lettres

4 réponses
ronaj
Bonsoir
J'ai besoin de l'aide d'un pro :
après avoir fait tout le processus pour créer un papier à lettre dans
outlookexpress 6 je clic sur terminer et le message :" il se peut qu' un
papier a lettres portant le même nom existe déja s'affiche
Je vous signale que je reussisais à créer sans problèmes j'ai peut être
fait une erreur quelque part
je suis sous windows xp pack3
Cordialement

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonsoir
J'ai besoin de l'aide d'un pro :
après avoir fait tout le processus pour créer un papier à lettre
dans outlookexpress 6 je clic sur terminer et le message :" il se
peut qu' un papier a lettres portant le même nom existe déja s'affiche
Je vous signale que je reussisais à créer sans problèmes j'ai peut
être fait une erreur quelque part
je suis sous windows xp pack3
Cordialement

Attention, pas de caractère accentué ni de caractères spéciaux dans le nom du papier à lettre.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ronaj
Bonsoir toujours le même problème j'ai enlevé les accents et le message
revient lorsque je termine
as tu une autre piste?
A bientôt

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonsoir
J'ai besoin de l'aide d'un pro :
après avoir fait tout le processus pour créer un papier à lettre
dans outlookexpress 6 je clic sur terminer et le message :" il se
peut qu' un papier a lettres portant le même nom existe déja s'affiche
Je vous signale que je reussisais à créer sans problèmes j'ai peut
être fait une erreur quelque part
je suis sous windows xp pack3
Cordialement

Attention, pas de caractère accentué ni de caractères spéciaux dans le nom
du papier à lettre.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

ronaj
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonsoir
J'ai besoin de l'aide d'un pro :
après avoir fait tout le processus pour créer un papier à lettre
dans outlookexpress 6 je clic sur terminer et le message :" il se
peut qu' un papier a lettres portant le même nom existe déja s'affiche
Je vous signale que je reussisais à créer sans problèmes j'ai peut
être fait une erreur quelque part
je suis sous windows xp pack3
Cordialement

Attention, pas de caractère accentué ni de caractères spéciaux dans le nom
du papier à lettre.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bonsoir toujours le même problème j'ai enlevé les accents et le message

revient lorsque je termine
as tu une autre piste?
A bientôt
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ronaj*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonsoir toujours le même problème j'ai enlevé les accents et le
message

revient lorsque je termine
as tu une autre piste?
A bientôt

Non. :-(
Je passe la main.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.