Créer Partage en ligne de commande avec modification des droits

2 réponses
Alize
J'aimerais connaitre une instruction simple pour donner les droits a tout le
monde a un partage sous windows XP 32 bits
J'utilise net share D=d: /GRANT:everyone,FULL sur un XP 64 bits ou sur un
W2K3 server mais sur XP 32bits l'option GRANT n'existe pas ??

2 réponses

Samir RENNOU
Salut,

J'aimerais connaitre une instruction simple pour donner les droits a tout
le
monde a un partage sous windows XP 32 bits

Si c'est un partage sur "Everyone" en Full Control, NET SHARE suffit
largement.
=> Net share toto=x:toto
Il met "EVERYONE" en Full Control par défaut, non ?

Si tu as un besoin d'affiné, eurfffff, je vois pas trop comment faire.....
=> Peut être possèdes tu le Reskit NT4 ? => Si oui, il y a "RMTSHARE":
Une bidouille comme ça:
=> Rmtshare Nom_machineToto=x:Toto /Grant everyone:read

@+Sam

"Alize" wrote in message
news:
J'aimerais connaitre une instruction simple pour donner les droits a tout
le
monde a un partage sous windows XP 32 bits
J'utilise net share D=d: /GRANT:everyone,FULL sur un XP 64 bits ou sur un
W2K3 server mais sur XP 32bits l'option GRANT n'existe pas ??

Alize

Salut,

J'aimerais connaitre une instruction simple pour donner les droits a tout
le
monde a un partage sous windows XP 32 bits

Si c'est un partage sur "Everyone" en Full Control, NET SHARE suffit
largement.
=> Net share toto=x:toto
Il met "EVERYONE" en Full Control par défaut, non ?

Si tu as un besoin d'affiné, eurfffff, je vois pas trop comment faire.....
=> Peut être possèdes tu le Reskit NT4 ? => Si oui, il y a "RMTSHARE":
Une bidouille comme ça:
=> Rmtshare Nom_machineToto=x:Toto /Grant everyone:read

@+Sam
rmtshare c'est exactement ce que je recherchais.

Merci,
A.