Créer pied de page dans classeur en 1 fois

Le
EAUPTIMA
Peut-on créer un pied de page qui sera pris en compte dans la totalité du
classeur ?

  • Partager ce contenu :
Pierre Fauconnier

Oui

Il suffit de sélectionner tous les onglets
Pour cela, clic droit sur nom d'onglet, puis "Sélectionner toutes les
feuilles". Après cela, Fichier/Mise en page...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

"EAUPTIMA" news:
Peut-on créer un pied de page qui sera pris en compte dans la totalité du
classeur ?

EAUPTIMA
Le #2490131
Dans ce cas, je dois répéter mon pied de page aussi souvent que de feuilles ?
merci.

Bonjour

[...]

ST
Le #2463901
Non, tu ne le fais qu'une seule fois. La modification s'applique à toutes
les feuilles sélectionnées.

ST

"EAUPTIMA" news:
[...]

"EAUPTIMA" de