Créer plusieurs partitions avant l'install d' xp

ghost
Bonjour
Et t'il possible de créer plusieurs Partitions avant l'install d' xp
Si oui pouvez-vous me donner une adresse ou la manip est expliqué
façilement.
(Je connais juste la manip pour créer une partition)
Merci d'avance pour votre aide.

Hello ghost !

[...]

C'est une fonction qui est tout à fait possible au moment de
l'installation d'XP à partir du Démarrage (boot) avec le CdRom XP
On peut effacer, formater, créer des partitions .....

Sinon il faut utiliser des logiciels (souvent payant) comme Partition
Magic depuis des disquettes générées pour les besoins de la cause ou
avec un CdRom bootable avec ce type d'utilitaire dessus

--
Bien cordialement, Georges

marcdemol
vous pouvez utiliser fdisk a telecharger