Créer plusieurs styles particuliers, et les utiliser dans plusieurs documents

Michaël
Bonjour,

voici mon problème et j'espère que vous connaîtrez la solution :).
Il se trouve que dans le cadre d'un projet, j'ai créé plusieurs "styles"
différents (dont certains utilisent une numérotation personnalisée avec les
9 niveaux de numérotation) et j'aimerais pouvoir toujours utiliser ces
styles dans d'autres types de documents, sans devoir passer par un
copier/coller de l'ensemble de mon projet et un effacement de ce que j'ai
déjà écrit. Y a-t-il moyen?

Tisane
Bonjour Michaël,

[...]

Pourquoi ne pas créer un modèle (.dot) ?
Tu "vides" ton document qui contient les styles et tu l'enregistres en tant
que modèle.
Tu pourras créer tes nouveaux documents à partir de ce modèle.

Autrement si tu veux utiliser ces styles dans des documents déjà existants,
tu peux importer tes styles :
- menu Outils | Modèles et compléments, bouton [Organiser...]

--
Tisane