creer point de restauration

2 réponses
Comunautés Oranges
Bonjour je voudrais créer un point de restauration manuellement mais dans
propriété système la case a cocher créer un point de restauration est grisé
a coté de la case il est inscrit "Création du point de restauration
désactivée par la stratégie de groupe" donc je n'ai pas accès comment la
rendre active pour que je puisse créer un point de restauration manuellement
je signale que je suis sous Windows Vista32 .
Bonne journée

2 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye ceci :
Vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur] ==>
[Propriétés] ==> [Modifier les paramètres] ==> onglet [Protection du
système] ==> tu vérifies que le DD où est installé Vista soit bien cliqué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Comunautés Oranges" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour je voudrais créer un point de restauration manuellement mais dans
propriété système la case a cocher créer un point de restauration est
grisé a coté de la case il est inscrit "Création du point de restauration
désactivée par la stratégie de groupe" donc je n'ai pas accès comment la
rendre active pour que je puisse créer un point de restauration
manuellement je signale que je suis sous Windows Vista32 .
Bonne journée

Comunautés Oranges
Bonsoir le Claude j'ai écris la case a cocher créer un point de restauration
est
grisé a gauche de la case il est inscrit "Création du point de
restauration désactivée par la stratégie de groupe" donc je ne peut créer
un point de restauration manuelle le disque dur est bien coché.

Bien a toi

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Essaye ceci :
Vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur] ==>
[Propriétés] ==> [Modifier les paramètres] ==> onglet [Protection du
système] ==> tu vérifies que le DD où est installé Vista soit bien cliqué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Comunautés Oranges" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour je voudrais créer un point de restauration manuellement mais dans
propriété système la case a cocher créer un point de restauration est
grisé a coté de la case il est inscrit "Création du point de
restauration désactivée par la stratégie de groupe" donc je n'ai pas
accès comment la rendre active pour que je puisse créer un point de
restauration manuellement je signale que je suis sous Windows Vista32 .
Bonne journée