Créer un profil ou l'installation est interdit...

Le
David B.
Bonjour,

je veux installer Windows XP et j'aimerais faire deux profils:

1- Un profil administrateur our je peux tout faire

2- Un profil "Usager" que mes enfants vont utiliser et ou
l'installation de programme sera interdit, peut importe lequel.
Exemple: Pas de MSN Messenger, pas de Kazaa, etc.

Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous me dire comment ?

Merci!
David
ypoons
Le #386976
David B. a écrit:

[...]

Bonsoir David
D'abord, mettre un mot de passe sur tous les profils avec
privilège d'administrateur (y compris LE profil
"Administrateur"). Puis "Panneau de Configuration" -> "Comptes
d'utilisateurs" -> "Créer un nouveau compte" et se laisser guider
par l'assistant. Ce compte doit être "limité" pour ce que tu
veux. Il laisse la possibilité d'aller sur internet, mais on ne
peut rien installer. Mais je te rassure : ces charmants bambins
ont des amis, qui connaissent des "trucs", et il est possible de
faire "sauter" le mot de passe d'un compte. La meilleure arme est
et restera toujours l'éducation, le dialogue et la confiance.

--
Ypoons