créer un projet executable sous microsoft access

N'DA
comment puis-je créer un projet executable sous microsoft access qui peut
s'executer sans access sur un autre ordinateur

Raymond [mvp]
Bonjour également.

Il n'est pas possible de créer un exécutable de ta base access, mais il est
possible d'exécuter ta base sous le Runtime Access qui est une version
d'Access dans laquelle les fonctionnalités de conception ont été désactivées
et dans ce cas l'utilisateur n'a pas besoin d'avoir access installé chez
lui..
doc sur http://officesystem.access.free.fr/runtime/index.htm
http://officesystem.access.free.fr/base_mde.htm

--
@+

| comment puis-je créer un projet executable sous microsoft access qui peut
| s'executer sans access sur un autre ordinateur
Gloops
Raymond [mvp] a écrit, le 08/07/2007 15:47 :
[...]

Salut,

Quand Microsoft parle de kit de développement pour Access, est-ce de
cela qu'il s'agit ?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

c'est pareil, c'est l'ancienne appellation qu'on nomme maintenant extensions
developpeurs. Dans l'un comme dans l'autre tu as le runtime.

--
@+