créer un propre système de fichiers

marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 7 et Linux,je cherche tutos expliquant:
1) comment cr=C3=A9er un propre syst=C3=A8me de fichiers(je nai pas trouv=
=C3=A9 sur le net)
2)comment cr=C3=A9er un propre mini syst=C3=A8me d'exploitation

merci de votre aide

christian
Le Sun, 07 May 2017 05:20:48 -0700, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous Windows 7 et Linux,je cherche tutos expliquant:
1) comment créer un propre système de fichiers(je nai pas trouvé sur le
net)

tu peux déjà regarder ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_syst%C3%A8mes_de_fichiers
tu verras que peu de particuliers se sont lancés dans l'affaire...
2)comment créer un propre mini système d'exploitation

tu peux déjà t'entrainer avec un LFS
(lien en français:)
http://www.fr.linuxfromscratch.org/
merci de votre aide