creer raccourci contact et calendrier sur bureau outlook 2007

4 réponses
alex
je desire creer un raccourci du dossier contact vers le bureau ainsi que du
calendrier et le bureau et cela dans outlook 2007
merci de votre d avance
G.ALEXANDRE

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir à alex qui a formulé la demande :

[..]
je desire creer un raccourci du dossier contact vers le bureau
ainsi que du calendrier et le bureau et cela dans outlook 2007
merci de votre d avance
G.ALEXANDRE

Tout est dans la faq.

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1

/select nomdossier

C'est indiqué "program files", mais "programmes" fonctionne aussi.

--
Cordialement.
Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *alex*
Le 27/04/2009 jour de la Jour du souvenir Déportés, alex nous a écrit
ceci:

je desire creer un raccourci du dossier contact vers le bureau ainsi que du
calendrier et le bureau et cela dans outlook 2007
merci de votre d avance
G.ALEXANDRE

Clic DROIT sur le bureau de Windows / Nouveau / Raccourci
Dans la fenêtre qui s'ouvre et dans la case "Entrez l'emplacement de
l'élément" tapez :

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12OUTLOOK.EXE" /select
outlook:contacts

Cliquez sur "Suivant" et dans la nouvelle fenêtre qui apparait entrez
le nom du raccourci (par exemple "Contacts") puis cliquez sur le bouton
"Terminer"

Votre raccourci pour les contacts Outlook est créé.

Faire de même pour le calendrier et Dans la case "Entrez l'emplacement
de l'élément" tapez :

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12OUTLOOK.EXE" /select
outlook:calendar

Nommez votre raccourci (par exemple "Calendrier")

Vous aurez ainsi créé votre raccourci pour le calendrier Outlook.

--
***FRGE***
JièL
Hello Jacques

J. K. a écrit :
C'est indiqué "program files", mais "programmes" fonctionne aussi.

Attention, "programmes" c'est avec Viste ou Seven, pour <=XP et c'est
toujours "Program Files"
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
J. K.
Bonjour, soir Jean-Louis,

[..]
Hello Jacques

J. K. a écrit :
C'est indiqué "program files", mais "programmes" fonctionne
aussi.

Attention, "programmes" c'est avec Viste ou Seven, pour <=XP et
c'est toujours "Program Files"

Exact.
Il y a un autre chemin à ajouter, j'ai un Vista 64 bits depuis que j'ai
changé de Pc.
Au début je cherchais les applications dans le chemin "traditionnel",
introuvables, elle sont dans ce fameux chemin.

C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOffice12
Et puis pour la création de compte de courriel, je charchais aussi dans
panneau de configuration, il faut être curieux et tout ouvrir et on y
parvient.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijrLXf2KX.png

--
Cordialement.
Jacques