créer des "raccourcis" clavier+souris ?

8 réponses
pehache
Bonsoir,

J'aimerais créer des raccourcis impliquant impliquant le clavier ET la
souris. Par exemple CRTL-clic gauche, CMD-clic droit, etc...

J'ai pas trouvé : c'est possible ou pas ?

Merci,

8 réponses

spam.out
pehache wrote:

J'aimerais créer des raccourcis impliquant impliquant le clavier ET la
souris. Par exemple CRTL-clic gauche, CMD-clic droit, etc...

J'ai pas trouvé : c'est possible ou pas ?

Le premier existe déjà.

Depuis longtemps.
sebastienmarty
Anne Le Guennec wrote:

pehache wrote:

>
> J'aimerais créer des raccourcis impliquant impliquant le clavier ET la
> souris. Par exemple CRTL-clic gauche, CMD-clic droit, etc...
>
> J'ai pas trouvé : c'est possible ou pas ?

Le premier existe déjà.

M'est avis que pehache souhaiterait /réaffecter/ ce raccourci à une
autre action.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
g4fleurot
pehache wrote:

Bonsoir,

J'aimerais créer des raccourcis impliquant impliquant le clavier ET la
souris. Par exemple CRTL-clic gauche, CMD-clic droit, etc...

J'ai pas trouvé : c'est possible ou pas ?

Merci,

Je n'ai pas trouvé non plus, mais je pense qu'ils sont écrits en
programmation de l'OS, la souris ayant plusieurs états (mouse up, mouse
down, mouse over)

Sur cette page et suivante (pour ton OS) :
<http://www.funnymac.com/raccourcis/snowleopard.php>, faire une
recherche clic pour obtenir les raccourcis existants utilisant la
souris.

J'utilise beaucoup Commande + Option + clic sur une fenêtre d'une
application ou sur l'icône d'une application dans le dock pour afficher
les fenêtres de cette application et masquer toutes les autres.
(équivaut à Commande + option + H, en plus pratique à mon avis)

--
Gérard FLEUROT plus un
sebastienmarty
pehache wrote:

Bonsoir,

J'aimerais créer des raccourcis impliquant impliquant le clavier ET la
souris. Par exemple CRTL-clic gauche, CMD-clic droit, etc...

J'ai pas trouvé : c'est possible ou pas ?

Regarde voir si "Butler" ne permet pas ça.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
spam.out
SbM wrote:

> > J'aimerais créer des raccourcis impliquant impliquant le clavier ET la
> > souris. Par exemple CRTL-clic gauche, CMD-clic droit, etc...
> >
> > J'ai pas trouvé : c'est possible ou pas ?
>
> Le premier existe déjà.

M'est avis que pehache souhaiterait /réaffecter/ ce raccourci à une
autre action.

Me semble qu'il devrait accpeter d'en passer par une appli spécialisée.
Ca marche mieux que la bidouille du module Apple.
sebastienmarty
Anne Le Guennec wrote:

SbM wrote:

> > > J'aimerais créer des raccourcis impliquant impliquant le clavier ET la
> > > souris. Par exemple CRTL-clic gauche, CMD-clic droit, etc...
> > >
> > > J'ai pas trouvé : c'est possible ou pas ?
> >
> > Le premier existe déjà.
>
> M'est avis que pehache souhaiterait /réaffecter/ ce raccourci à une
> autre action.

Me semble qu'il devrait accpeter d'en passer par une appli spécialisée.
Ca marche mieux que la bidouille du module Apple.

D'autant qu'il faudrait déjà savoir de quel "module" il s'agit. Pour ma
part je l'ignore, et j'ignore encore plus comment on le "bidouille".

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pehache
Le 21/10/12 11:31, SbM a écrit :
Anne Le Guennec wrote:

pehache wrote:

J'aimerais créer des raccourcis impliquant impliquant le clavier ET la
souris. Par exemple CRTL-clic gauche, CMD-clic droit, etc...

J'ai pas trouvé : c'est possible ou pas ?

Le premier existe déjà.

M'est avis que pehache souhaiterait /réaffecter/ ce raccourci à une
autre action.

Tutafé, entre autres
pehache
Le 21/10/12 11:37, Fleuger a écrit :

Sur cette page et suivante (pour ton OS) :
<http://www.funnymac.com/raccourcis/snowleopard.php>, faire une
recherche clic pour obtenir les raccourcis existants utilisant la
souris.

Beaucoup ne marchent pas chez moi (ou font autre chose que ce qui est
décrit)...