créer une recherche multi critère

steffy
bonjour
je viens de finir ma base de données mais je souhaite rajouter un bouton de
commande "multi critère" en page d'accueil. Je veux qu'on rentre une date de
debut et une date de fin ainsi que l'action pour voir apparaitre dans un état
ce qu'on demande.

Exemple : je souhaite le nom des adhérents pour l'action "équilibre" inscrit
entre le 01/01/2008 et le 30/06/2008.

J'espere que j'ai bien expliqué mon probleme. Je ne connais pas le sql.
Merci d'avance

Gilbert
Bonjour,

Une solution parmi d'autres:

Tu crées un formulaire sur lequel tu mets trois contrôles
Date début
Date fin
Action liste déroulante basée sur le champ de la table qui va bien
et un bouton qui ouvre ton état

Dans ton état en mode création, tu modifies la source de données en cliquant
sur le bouton "..." pour créer une requête.
Dans cette requête tu mets les champs de la table dont tu as besoin.
Dans la ligne critère tu mets (ou bien tu utilises le générateur
d'expression par Clic droit-Créer)
pour l'action : Forms![LeNomDeTonFormulaire]![LeNomDuChampAction]
pour la date : Entre Forms![LeNomDeTonFormulaire]![LeNomDuChampDateDebut] Et
Forms![LeNomDeTonFormulaire]![LeNomDuChampDateFin]

--
Cordialement,

Gilbert