Créer un rectangle et l'animer avec des boutons couleurs dans flash

1 réponse
binns_superpat
Bonjour,
Je sais créer un rectangle, mais je veux mettre 10 boutons de couleur à côté
et en cliquant sur les boutons, mon rectangle se remplit de la couleur (à
part le rectangle, la suite je ne sais pas la faire).
Si vous pouviez m'aider ce serait avec plaisir
Merci d'avance
Patrick

1 réponse

binns_superpat
Merci à moi, j'ai trouvé
http://www.pixelcreation.fr/pixel/pixel/tutorial.asp?idCat=3&idSoft=3&idSub&idTutA0
A+
P

"binns_superpat" a écrit dans le message de news:
dahmol$jum$
Bonjour,
Je sais créer un rectangle, mais je veux mettre 10 boutons de couleur à
côté et en cliquant sur les boutons, mon rectangle se remplit de la
couleur (à part le rectangle, la suite je ne sais pas la faire).
Si vous pouviez m'aider ce serait avec plaisir
Merci d'avance
Patrick