Créer un rectangle et l'animer avec des boutons couleurs dans flash

Le
binns_superpat
Bonjour,
Je sais créer un rectangle, mais je veux mettre 10 boutons de couleur à côté
et en cliquant sur les boutons, mon rectangle se remplit de la couleur (à
part le rectangle, la suite je ne sais pas la faire).
Si vous pouviez m'aider ce serait avec plaisir
Merci d'avance
Patrick
binns_superpat
Le #17004041