Creer Requete access

1 réponse
Franck
Bonjour,
je me demandai si c'etait possible de creer des requetes avec vb je ses
comment creer des tables mais est-il possible de creer aussi des requetes ?

Merci a tous.

1 réponse

David
Bonjour Franck,

Oui.

Voici un exemple de l'un de mes programmes.
C'est uniquement pour te donner une idée de la syntaxe
et des mots clefs !

Set db = OpenDatabase("C:DaviwebFicSecbd6.mdb")
SQL = "SELECT DISTINCT Formule.DENOMINATI, Caracterisation.DaviCode,
phrase.CODE_R_S as [Code R & S], phrase.PHRASE_R_S as [Phrase R & S] From
Caracterisation, Formule, phrase WHERE
Caracterisation.CodePhrase=phrase.code_r_s And
Caracterisation.DAVICODE=Formule.DAVICODE And Formule.denominati=" & Q
Set rs = db.OpenRecordset(SQL, dbOpenSnapshot)
Data2.RecordSource = SQL
Data2.Refresh

a+
Jean-Pol DAVID
ICQ 28394733
--
Quis ? Quid ? Ubi ? Quibus auxiliis ? Cur ? Quomodo ? Quando ?

"Franck" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je me demandai si c'etait possible de creer des requetes avec vb je ses
comment creer des tables mais est-il possible de creer aussi des requetes

?

Merci a tous.