Créer un réseau avec connexion satellite

Le
Rolling P
Bonjour,

L'ADSL ne venant pas jusque chez moi, je suis tenté par une connexion
satellite Je voudrais, en même temps créer un réseaux pour que ma fille
puisse partager cette connexion

Mais je n'y connaît absolument rien et j'aurais besoin de conseils TRÈS
détaillés de A jusqu'à Z

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bouquin pour débutant de chez
débutant ;)

Patrick D.
Le #616610
On Sun, 26 Dec 2004 16:36:06 +0100, Rolling

[...]

Merci

http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782844273895/

m'écrire *

hellmer
Le #616331
c'est selon tonfai satellite
généralement le recepteur fait office de routeur il te suffit d'ajouter un
switch avec autant de ports qu'il y a de pc (un peu plus pour imprimante ou
périphériques reseaux)

"Rolling " news:cqmmjq$irk$