Créer un réseau avec connexion satellite

3 réponses
Rolling P
Bonjour,

L'ADSL ne venant pas jusque chez moi, je suis tenté par une connexion
satellite... Je voudrais, en même temps créer un réseaux pour que ma fille
puisse partager cette connexion...

Mais je n'y connaît absolument rien et j'aurais besoin de conseils TRÈS
détaillés de A jusqu'à Z...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bouquin pour débutant de chez
débutant ;)

Merci

3 réponses

Patrick D.
On Sun, 26 Dec 2004 16:36:06 +0100, Rolling
<(nospam) wrote:

Bonjour,

L'ADSL ne venant pas jusque chez moi, je suis tenté par une connexion
satellite... Je voudrais, en même temps créer un réseaux pour que ma
fille
puisse partager cette connexion...

Mais je n'y connaît absolument rien et j'aurais besoin de conseils TRÈS
détaillés de A jusqu'à Z...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bouquin pour débutant de chez
débutant ;)

Merci

http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782844273895/

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Rolling P
"Patrick D."
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782844273895/

Merci

hellmer
c'est selon tonfai satellite
généralement le recepteur fait office de routeur il te suffit d'ajouter un
switch avec autant de ports qu'il y a de pc (un peu plus pour imprimante ou
périphériques reseaux)

"Rolling " <(nospam) a écrit dans le message de
news:cqmmjq$irk$
Bonjour,

L'ADSL ne venant pas jusque chez moi, je suis tenté par une connexion
satellite... Je voudrais, en même temps créer un réseaux pour que ma fille
puisse partager cette connexion...

Mais je n'y connaît absolument rien et j'aurais besoin de conseils TRÈS
détaillés de A jusqu'à Z...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bouquin pour débutant de chez
débutant ;)

Merci