Créer sa base de données sur excel et la fusionner sur word?

2 réponses
fantjasky
Ne possédant pas Acces, J'ai besoin de créer une base de donnée sur Excel
pour la fusionner avec mon document type sur Word. Cependant, je n'arrive
d'abord pas à la créee et je ne vois pas comment fusionner les deux documents.
c'est très urgent. Quelqu'un saurrait-il comment procéder? merciiii!!

2 réponses

Fredo P
Ouh!lala si Clément savait ça!
"fantjasky" a écrit dans le message de
news:
Ne possédant pas Acces, J'ai besoin de créer une base de donnée sur Excel
pour la fusionner avec mon document type sur Word. Cependant, je n'arrive
d'abord pas à la créee et je ne vois pas comment fusionner les deux
documents.

c'est très urgent. Quelqu'un saurrait-il comment procéder? merciiii!!

Clément Marcotte
Ligne1 Prénom Nom Adresse Ville Province Pays CodePostal
Ligne2 Itof Mayachev 100 rue de l'hospice Moscou Moscovie Russie 12345
ligne 3 To Wing 10 rue du Garage Beiging Ontario Chine 234567
ligne 4 Ifait Toutegratis 160 rue du Bénévolat Paris Jipéessie france 98704
ligne 5 Passeparla Monfils 160 rue du Bénévolat Paris Jipéessie france 98704

etc...

Puis Ouvrir Word et procéder. Word fait ça presque out seul.

"fantjasky" a écrit dans le message de
news:
Ne possédant pas Acces, J'ai besoin de créer une base de donnée sur Excel
pour la fusionner avec mon document type sur Word. Cependant, je n'arrive
d'abord pas à la créee et je ne vois pas comment fusionner les deux
documents.
c'est très urgent. Quelqu'un saurrait-il comment procéder? merciiii!!