Créer sa base de données sur excel et la fusionner sur word?

fantjasky
Ne possédant pas Acces, J'ai besoin de créer une base de donnée sur Excel
pour la fusionner avec mon document type sur Word. Cependant, je n'arrive
d'abord pas à la créee et je ne vois pas comment fusionner les deux documents.
c'est très urgent. Quelqu'un saurrait-il comment procéder? merciiii!!

Clément Marcotte
Ligne1 Prénom Nom Adresse Ville Province Pays CodePostal
Ligne2 Itof Mayachev 100 rue de l'hospice Moscou Moscovie Russie 12345
ligne 3 To Wing 10 rue du Garage Beiging Ontario Chine 234567
ligne 4 Ifait Toutegratis 160 rue du Bénévolat Paris Jipéessie france 98704
ligne 5 Passeparla Monfils 160 rue du Bénévolat Paris Jipéessie france 98704

etc...

Puis Ouvrir Word et procéder. Word fait ça presque out seul.