Creer ses classes à partir d'un SGBD

JO
bonjour,
je viens de finir une petite application qui permet de gagner du temps
quand on doit créer des classes à partir d'un SGBD.

Pour les tester : http://cpsoft.free.fr/CPSoft/Indigo/publish.htm

Attention il ne fonctionne qu'avec un SQL 2005 ou 2000 pour l'instant.

ce qu'il fait :
Lit une table par exemple tblClient
Lit les champs Id,Nom, ...
Crée les variables privées
Crée l'encapsulation
Crée List_All as dataset
Crée List suivant des criteres et remplit un datagridview
Créer les methodes ajout, modif et supprimer de la base
Genere en commentaire du code permettant de faire le lien entre la
classe et le formulaire.

Ca serait sympa si des personnes pouvaient le tester et me faire un
retour. biensur ce logiciel va continuer d'evoluer.

bonne journee

JO
bonjour,
suite à votre commentaire je viens de faire une maj. Celle ci permet de
faire un order by dans la function list_all... De plus un bug à été
corrigé avec les & .

Connaissez vous un moyen de faire connaitre au plus grand nombre de
developpeur ce programme ?

Bonne journée
JO
bonjour,
une mise à jour est dispo, elle corrige un bug dans la fonction
supprimer.

a+
JO
bonjour,
une mise à jour est dispo. Une nouvelle fonction permettant de
récuperer le dernier id inséré.

a+
NewsGroup
Bonjour,

Il faudrait déposer votre source sur le site vbfrance.fr.
Les gens pourront essayer, mettre des commentaires et vous proposez des
améliorations....

NewsGroup.

1 2