Creer un setup

4 réponses
raleur
Bonsoir

J'ai créé une application, et je viens de me lancer dans la création du setup.
Je voudrai creer un seul fichier setup et non pas Setup.exe + Setup.msi. Comment cela est il
possible. Je trouve un tas de sites qui en parle même quelque soit la méthode, je me retrouve soit
avec un série de fichier et 1 dossier, et dans le meilleur des cas j'ai seulement 2 fichiers
Setup.exe et Setup.msi

Merci de m'aider.

4 réponses

most
raleur a écrit :
Bonsoir

J'ai créé une application, et je viens de me lancer dans la création du
setup.
Je voudrai creer un seul fichier setup et non pas Setup.exe + Setup.msi.
Comment cela est il possible. Je trouve un tas de sites qui en parle
même quelque soit la méthode, je me retrouve soit avec un série de
fichier et 1 dossier, et dans le meilleur des cas j'ai seulement 2
fichiers Setup.exe et Setup.msi

Merci de m'aider.

PS j'utilise Visual Studio 2005
Delf
Après mûre réflexion, raleur a écrit :

J'ai créé une application, et je viens de me lancer dans la création du
setup.
Je voudrai creer un seul fichier setup et non pas Setup.exe + Setup.msi.
Comment cela est il possible. Je trouve un tas de sites qui en parle même
quelque soit la méthode, je me retrouve soit avec un série de fichier et 1
dossier, et dans le meilleur des cas j'ai seulement 2 fichiers Setup.exe et
Setup.msi

Seul le MSI est nécessaire d'après moi. Efface le EXE et lance le MSI
pour voir si l'install réussi.

--
Delf
raleur
Delf a écrit :
Après mûre réflexion, raleur a écrit :

J'ai créé une application, et je viens de me lancer dans la création
du setup.
Je voudrai creer un seul fichier setup et non pas Setup.exe +
Setup.msi. Comment cela est il possible. Je trouve un tas de sites qui
en parle même quelque soit la méthode, je me retrouve soit avec un
série de fichier et 1 dossier, et dans le meilleur des cas j'ai
seulement 2 fichiers Setup.exe et Setup.msi

Seul le MSI est nécessaire d'après moi. Efface le EXE et lance le MSI
pour voir si l'install réussi.

Effectivement il apparait que le MSI seulement est nécessaire. Mais pourquoi fournir alors 2 fichiers.

merci
Gilles TOURREAU [MVP]
"raleur" a écrit dans le message de
news:47a5a6c6$0$880$
Delf a écrit :
Après mûre réflexion, raleur a écrit :

J'ai créé une application, et je viens de me lancer dans la création du
setup.
Je voudrai creer un seul fichier setup et non pas Setup.exe + Setup.msi.
Comment cela est il possible. Je trouve un tas de sites qui en parle
même quelque soit la méthode, je me retrouve soit avec un série de
fichier et 1 dossier, et dans le meilleur des cas j'ai seulement 2
fichiers Setup.exe et Setup.msi

Seul le MSI est nécessaire d'après moi. Efface le EXE et lance le MSI
pour voir si l'install réussi.

Effectivement il apparait que le MSI seulement est nécessaire. Mais
pourquoi fournir alors 2 fichiers.

merci

Bonjour,

Le MSI ne fonctionnera uniquement que si la bonne version de Windows
Installer est déjà installé sur la machine (Dans le cas contraire il faut
livrer le .exe qui est l'amorce du MSI + les setups de Windows Installer).
Le MSI sert aussi à déployer facilement votre application à travers Active
Directory...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr