creer son cd d'installation debian woody

franck Molle
Bonjour

j'aimerais faire un cd d'installation debian woody avec un noyau assez recent,
soit le 2.6.26 soit le 2.6.x afin d'avoir un support materiel meilleur au niveau
carte raid ou bien disques durs sata plus le xfs.

Si je ne me suis pas trompé, les images officielles sont en 2.4.18 et
malheuresement ce noyau ne fonctionne aps avec ce type de materiel. Alors est il
possible de modifier un des cds d'installation officiel afin d'y remplacer le
kernel ?.

J'ai vu que l'installeur sarge avait tout cela (2.4.26 + xfs) mais c'est c'est
pour installer sur des serveurs alors je prefere installer woody, mais peut etre
que je me trompe et qu'il serait posssible d'utiliser l'installeur sarge pour
passer à woody ensuite, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour tout coup de main :)

@+
* Franck MOLLE *
* Animateur de Secteur *
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon *

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Léopold BAILLY
Le dim 04/07/2004 à 11:14, franck Molle a écrit :

[...]

Sarge sera bientôt la version stable, tu peux peut-être anticiper ?
Ça t'évitera de tout migrer dans quelques semaines (mois ?).

Léo.
canaima
franck Molle wrote:

[...]

http://perso.ens-lyon.fr/sebastien.mei/docs/HOWTO_make_woody_install_CD_with_your_kernel/index.html

et si tu as plusieurs serveurs, ceci peut t'intéresser :

http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/fai-guide-fr/index.html

nicolas

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

franck Molle
Léopold BAILLY a écrit :
[...]

j'ai lu un truc comme quoi dorenavant tout devait etre libre images par ex
comprises en plus du code des programmes et que par consequent sarge risquait de
prendre du retard pour passer en stable afin que cette nouvelle clause soit
respectée.

la nouvelle disait aussi qu'il etait question que la clause ne soit validée
qu'en septembre, permettant ainsi a sarge de devenir stable entre temps. La
clause du "libre sur tout" ne s'appliquant que sur la prochaine distrib.

Avez vous des nouvelles la dessus ?

Sinon merci pour les solutions à mon pb que les uns et les autres m'ont données,
je signale une adresse interessante que m'a donné Martial :
http://oss-us.sns.ro/Hilux.html
on trouve un cd d'installe de woody avec un noyau recent (2.4.26-xfs), il me
reste a trouver la meme chose avec un 2.6 voir le faire moi même....

Merci

@+

* Franck MOLLE *
* Animateur de Secteur *
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon *

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Damien Raude-Morvan
Le mardi 6 Juillet 2004 11:19, franck Molle a écrit :
Léopold BAILLY a écrit :

> [...]

temps. La clause du "libre sur tout" ne s'appliquant que sur la prochaine

Un vote était en cours :
http://www.fr.debian.org/vote/2004/vote_004

Quelqu'un connait les résulats ?

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com
Sébastien Lardière
Damien Raude-Morvan a écrit :

Avez vous des nouvelles la dessus ?

Un vote était en cours : http://www.fr.debian.org/vote/2004/vote_004

Quelqu'un connait les résulats ?

The winners are:
Option 2 "Choice 2: Postpone changes until Sarge releases [needs 3:1]"

http://master.debian.org/~srivasta/gr_sarge_results.txt

--
Sébastien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench