Creer sous ACCESS une vue avec des Champs calculés et CASE.

David
Bonjour.

Je vous defini rapidement mon besoin.
J'ai 3 tables, et j'aimerais faire une "vue" de synthese, dans laquelle
1 champ serait la somme d'un regroupement d'un champ d'une
table
1 champ serait Vrai ou Faux en fonction de la comparaison de
la somme d'un autre champs.

En plus clair si c'est possible !

Dans une table de commande passées, je fais la somme des versements et
j'aimerais avoir cette somme dans un champs de la vue.
D'une autre table (ou la meme), faire une somme des versements, la comparer
au montant initial de la commande et si les versements>=Montant alors le 2nd
champ contient Vrai , sinon FAUX.

Sous sql Serveur je fais cela avec CASE , mais cela ne semble pas marcher.

J'espere avoir ete clair, sinon demandez moi les details necessaires.

Merci.

David.

Daniel Carollo
Bonsoir David!

Il n'y a pas de CASE dans le SQL compris par Jet (Access). Il vous faut
utiliser Iif() (Vraifaux en Francais).

J'espere que ca vous donne une piste...

--
Daniel :-)