créer des sous document réduits en icones

willi
Bonjour,

Je dois diffuser a 200 clients un document qui peut se composer de 3 ou 4
chapitres (différents pour chaque client) à choisir dans un document de 30
chapitres.
Comment faire pour pouvoir visualiser d'un coup d'oeil la liste des
chapitres et effacer tous ceux qui ne doivent pas apparaitre dans le
documents client. Pour moi, l'idéal serait que tous les chapitres
apparaissent comme une table des matières ou je pourrais effacer les
éléments inutiles

Merci pour votre aide

willli

Jean-Luc
Bonjour,
et si tu créais un document par chapitre et ensuite créer un document maître
(qui ne reprendrait que la liste des documents séparés) ?
Cordialement,
Jean-Luc