créer des style avec w 2007

2 réponses
jean michel
Bonjour,
pas moyen de garder mes styles... j'attribue de nouveaux critères à normal,
mais après qq jours, ça disparait ? quequ'un sait il créer et conserver des
styles ? merci d'avance
--
jm

2 réponses

Circé
Bonsoir jean michel,

As tu ouvert le modèle normal.dotm pour faire des modifs ? ou bien as
tu simplement cliqué sur "par défaut" depuis n'importe quel document ?

Tu peux aussi créer ton propre jeu de style, ainsi tu es sûr de le
retrouver.

Ciré
http://faqword.free.fr

jean michel avait écrit le 25/07/2008 :
Bonjour,
pas moyen de garder mes styles... j'attribue de nouveaux critères à normal,
mais après qq jours, ça disparait ? quequ'un sait il créer et conserver des
styles ? merci d'avance

Geo
Bonjour

mais après qq jours, ça disparait ?

C'est un poste d'entreprise ?
Voyez avec l'administrateur.

--
A+