Créer table a partir requete

3 réponses
Free
Bonsoir,
j'ai une requete crée à l'aide du générateur Access.
Je dois récupérer le contenu de cette requete et le stocker dans une
nouvelle table.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer une table a partir de la
requete. Je veux entre autres créer la structure de la table directement
avec cette requete, sans a avoir a taper tous les champs en dur dans le
code, car je ne sais pas a l'avance quels champs vont être a créer.
En espérant avoir été assez clair, j'attends votreaide avec impatience
Merci

3 réponses

Eric
Bonsoir,

Ouvres ta requête en mode modification et transformes-la en création de
table (Menu Requête|Requête Création de table) Access te demandera le
nom de la nouvelle table, puis tu l'exécutes en cliquant sur le point
d'exclamation rouge dans la barre d'outils.

Bonsoir,
j'ai une requete crée à l'aide du générateur Access.
Je dois récupérer le contenu de cette requete et le stocker dans une
nouvelle table.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer une table a partir de la
requete. Je veux entre autres créer la structure de la table directement
avec cette requete, sans a avoir a taper tous les champs en dur dans le
code, car je ne sais pas a l'avance quels champs vont être a créer.
En espérant avoir été assez clair, j'attends votreaide avec impatience
Merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Free
Merci pour ton aide rapide, je vais essayer. Par contre, les données de la
table vont-elles se mettre a jour automatiquement si je fais une modif dans
les tables d'origines, ou dois-je réexécuter la requete, ou encore refaire
la manip que tu décris, ... à chaque fois que je veux récupérer des données
à jour ?

"Eric" a écrit dans le message de news:
uppS%
Bonsoir,

Ouvres ta requête en mode modification et transformes-la en création de
table (Menu Requête|Requête Création de table) Access te demandera le nom
de la nouvelle table, puis tu l'exécutes en cliquant sur le point
d'exclamation rouge dans la barre d'outils.

Bonsoir,
j'ai une requete crée à l'aide du générateur Access.
Je dois récupérer le contenu de cette requete et le stocker dans une
nouvelle table.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer une table a partir de la
requete. Je veux entre autres créer la structure de la table directement
avec cette requete, sans a avoir a taper tous les champs en dur dans le
code, car je ne sais pas a l'avance quels champs vont être a créer.
En espérant avoir été assez clair, j'attends votreaide avec impatience
Merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Non, les données ne se mettront pas à jour automatiquement, tu devras à
chaque fois relancer ta requête de création de table afin d'écraser la table
précedente, c'est pour ça qu'il vaut mieux se baser sur une requête
directement plutôt que de générer des nouvelles tables...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"Free" <vince> a écrit dans le message de
news:43e105e0$0$7829$
Merci pour ton aide rapide, je vais essayer. Par contre, les données de la
table vont-elles se mettre a jour automatiquement si je fais une modif
dans

les tables d'origines, ou dois-je réexécuter la requete, ou encore refaire
la manip que tu décris, ... à chaque fois que je veux récupérer des
données

à jour ?

"Eric" a écrit dans le message de news:
uppS%
Bonsoir,

Ouvres ta requête en mode modification et transformes-la en création de
table (Menu Requête|Requête Création de table) Access te demandera le
nom

de la nouvelle table, puis tu l'exécutes en cliquant sur le point
d'exclamation rouge dans la barre d'outils.

Bonsoir,
j'ai une requete crée à l'aide du générateur Access.
Je dois récupérer le contenu de cette requete et le stocker dans une
nouvelle table.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer une table a partir de la
requete. Je veux entre autres créer la structure de la table
directement

avec cette requete, sans a avoir a taper tous les champs en dur dans le
code, car je ne sais pas a l'avance quels champs vont être a créer.
En espérant avoir été assez clair, j'attends votreaide avec impatience
Merci

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr