creer une "table ARP" ?

Le
Rakotomandimby Mihamina
Bonjour
j'ai un souci avec mon serveur (un x86 avec Slackware 9)
j'ai inclus le support RARP en dur dans le noyau
maintenant j'ai des scripts qui manifestement essaient de faire un truc
avec rarp et disent que je n'ai pas de table RARP .
le probleme est que j'ai pourtant un /proc/net/arp mais pas de
/proc/net/rarp .

si je fais un "rarp -a" il dit
This kernel does not support RARP.

je fais un grep ARP de mon fichier de conf du kernel et je vois :
CONFIG_IP_PNP_RARP=y
# CONFIG_ARPD is not set
^^^^^^^^^^
Manifestement il me manque ce truc .. mais je ne me retrouve pas dans
les menu ou se cache le sous menu de cette option SVP ?
Tel : +33 2 38 76 43 65
Rakotomandimby Mihamina
Le #1061229
# CONFIG_ARPD is not set
^^^^^^^^^^
Manifestement il me manque ce truc ..

ben non ... c'est du ARP ca ... pas du RARP
comment vous me suggerer de pouvoir avoir ce que je recherche ?
c a dire le service rarp

je rappelle que mon principal souci est ceci :

#rarp -a
This kernel does not support RARP.
#

Pourtant il me semble avoir coche les bonnes option sur ARP dans le
kernel configuration .
Tel : +33 2 38 76 43 65

Rakotomandimby Mihamina
Le #1062113
de mieux en mieux , le support rarp a ete enleve des noyaux a partir du
2.3 .
donc on utilise desormais des userspace rarp , qui sont les demons rarpd ...
:-)
Tel : +33 2 38 76 43 65