créer table des matières dans word 2000

1 réponse
maljan
J'utilise office 2000 Je n'arrive pas à créer une table des matières dans mes
documents Je n'y arrive pas car je ne comprends pas bien les instructions du
compagnon et quand je fais les procédures indiquées s,affiche un message
Erreur aucun modèle de table des matières a été trouvé

Je fais appel aux experts

1 réponse

Geo

J'utilise office 2000 Je n'arrive pas à créer une table des matières dans mes
documents Je n'y arrive pas car je ne comprends pas bien les instructions du
compagnon et quand je fais les procédures indiquées s,affiche un message
Erreur aucun modèle de table des matières a été trouvé

Une seule adresse :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg08

--
A+