créer une table (un fichier) à partir d'une requete

1 réponse
Roumegou Eric
j'ai eu besoin de ça tt à l'heure. Pas trouvé ??

Je voulais faire une petite table HF en extrayant 3 zones d'une de mes
tables , puis en rajoutant une zone qui ne me restait plus qu'à saisir
sous wdmap.

alors j'ai fait une exe de ma requete, j'ai extrait un fichier xml que
j'ai importé ds l'analyse. Tout renommer etc etc ... un peu lourd, non
?

sous access, ça m'aurait pris 1 mn, sous mysql un create as select
...pas plus longtemps.

Bref je suis passé à côté de qq chose ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

paratge
Roumegou Eric a écrit :
j'ai eu besoin de ça tt à l'heure. Pas trouvé ??

Je voulais faire une petite table HF en extrayant 3 zones d'une de mes
tables , puis en rajoutant une zone qui ne me restait plus qu'à saisir
sous wdmap.

alors j'ai fait une exe de ma requete, j'ai extrait un fichier xml que
j'ai importé ds l'analyse. Tout renommer etc etc ... un peu lourd, non ?

sous access, ça m'aurait pris 1 mn, sous mysql un create as select
....pas plus longtemps.

Bref je suis passé à côté de qq chose ?

Salut,

quand j'ai besoin de créer 1 table dans la DB, j'utilise
HDécritFichier(), puis HCréation(), le seul défaut est que la table se
détruit à la fermeture de l'exe.