Créer une table des matières cliquable ?

lapache
Bonjour,
Je suis sous word 2000.
Je souhaiterai créer une table des matières " cliquable " c'est à dire
renvoyant aux différentes têtes de chapitre , pour un document de 22 pages .
Est-ce réalisable ?
Merci d'avance de votre aide.

heureux-oli
Salut,

Il me semble que ça se fait par défaut ?

Lorsque que tu génères ta tables des matières, un hyperlien est crée pour
chaque entrée vers la source de l'entrée ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

.