Créer Textbox avec un comportement spécifique

2 réponses
Bill2
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche à faire un textbox qui se comporterait comme la zone de
recherche dans IE7/IE8 :
- une icone à gauche
- un texte par défaut en gris
- et dès qu'on rentre dans la zone, le texte par défaut disparait, et on
peut taper son texte

Pour le moment, j'arrive à gérer les 2 derniers points, mais impossible de
placer une icone.

Dès que je surcharge onPaint et onPaintBackground, le textbox se comporte
n'importe comment.
Même si je cherche juste à placer le texte "un peu à droite" (sans mettre
d'icone), j'obtients un texte en gras (alors que je ne le demande pas), et
je n'arrive pas à placer le texte ou je le souhaite.

Si quelqu'un a ce genre de composant dasn ses outils, je suis prenneur,
merci :)

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://www.bill2-software.com/processmanager/

2 réponses

Jérémy Jeanson
Bonjour Bill2,

Vu que tu semble avoir quelques difficultés à manipuler GDI, pourquoi ne
tenterais tu pas de créer un USerControl incluant un TextBox et une
Image au lieu de faire un control héritant du TextBox?
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
Bill2
Jérémy Jeanson wrote:
Bonjour Bill2,

Vu que tu semble avoir quelques difficultés à manipuler GDI, pourquoi
ne tenterais tu pas de créer un USerControl incluant un TextBox et une
Image au lieu de faire un control héritant du TextBox?

Tout simplement pas pensé ...
Mais je ne vois tjs pas comment je vais "caser" mon image dans le textbox.
Enfin bon, rien de grave, au pire, je gère seulement le textbox, l'image
n'est pas indispensable au bon fonctionnement de la chose :)

Merci :)

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://www.bill2-software.com/processmanager/