Creer un bouton de formulaire qui edite et ferme le fichier

mercior
J'ai une fichier word avec formulaires. Dans ce fichier j'ai un bouton qui
imprime et ferme le fichier à l'aide d'une macro. Tout va bien tant que je
l'ouvre dans Word. Mais ce fichier est ouvert à partir de notre intranet sous
ie et dans ce cas l'impression se fait bien mais ie et le fichier reste
ouvert. Dans la macro j'ai mis Application.Quit mais ce ne suffit pas.
Merci pour votre aide

Anacoluthe
Bonjour chez vous !

'mercior' nous a écrit ...
[...]

Faudrait un formulaire Web avec un script pour fermer la fenêtre IE

Anacoluthe
« Le plus sérieux c'est les boutons de manchette. »
- Jules RENARD

mercior
Bonjour,
C'est ce que je voulais éviter. Par contre peut-on ouvrir le fichier dans
Word à partir ie et non pas dans ie. Cela résoudrait certainement mon
problème.

Bonjour chez vous !

'mercior' nous a écrit ...
[...]

Tisane
Bonjour mercior,

C'est ce que je voulais éviter. Par contre peut-on ouvrir le fichier
dans Word à partir ie et non pas dans ie. Cela résoudrait
certainement mon problème.

Tu peux essayer ceci :
- dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, menu Outils | Options
des dossiers, onglet [Types de fichiers]
- sélectionne .DOC
- clique sur le bouton [Avancé]
- décoche "Parcourir dans une même fenêtre".

Pour plus de détail et une autre méthode, voir site :
"Comment faire pour configurer Internet Explorer de façon à ouvrir des
documents Office dans le programme Office approprié plutôt que dans Internet
Explorer"
http://support.microsoft.com/kb/162059/fr

--
Tisane