créer un bouton pour les caractères spéciaux?

2 réponses
COLLIOURE
OLA à tous!
Avec Excel 2000, j'aimerais bien mettre un bouton / ts les caractères
spéciaux disponibles avec WXP et pouvoir ainsi afficher plus vite
leur liste. *Merci d'avance* Cdlt
NB/je ne me souviens plus du nom de leur fichier, dur dur!

2 réponses

sabatier
bonjour collioure
mets cette proc au bout d'un bouton :

Sub TableDeCaractères()
Shell "Charmap.exe", vbNormalFocus
End Sub

HTH
jps

"COLLIOURE" <no_spam_COLLIOUREchezwdoo.fr> a écrit dans le message de
news:
OLA à tous!
Avec Excel 2000, j'aimerais bien mettre un bouton / ts les caractères
spéciaux disponibles avec WXP et pouvoir ainsi afficher plus vite
leur liste. *Merci d'avance* Cdlt
NB/je ne me souviens plus du nom de leur fichier, dur dur!

poypoy
Bonjour Collioure,

Si ce que tu cherches est un boutton pour voir symbole je sais faire. Si
c'est pour un les caractères de symbole, à part raliser des keys (ctrl+...)
jes ne sais pas.
Pour symbol :
Tu click droit sur une de tes barres d'outils, tu choisis customize tout en
bas. La une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu choisis insert à gauche puis
symbol à droite. tu click dessus et le transporte sur ta barre d'outils. Ton
nouveau boutton symbol (désigné par un omega est là !!).

Cordialement
Benjamin
PS: si tu est en francais, faut trouver les bons termes, insert = insérer,
symbol =symbole et customize = ??

OLA à tous!
Avec Excel 2000, j'aimerais bien mettre un bouton / ts les caractères
spéciaux disponibles avec WXP et pouvoir ainsi afficher plus vite
leur liste. *Merci d'avance* Cdlt
NB/je ne me souviens plus du nom de leur fichier, dur dur!