créer un bouton pour les caractères spéciaux?

COLLIOURE
OLA à tous!
Avec Excel 2000, j'aimerais bien mettre un bouton / ts les caractères
spéciaux disponibles avec WXP et pouvoir ainsi afficher plus vite
leur liste. *Merci d'avance* Cdlt
NB/je ne me souviens plus du nom de leur fichier, dur dur!

sabatier
bonjour collioure
mets cette proc au bout d'un bouton :

Sub TableDeCaractères()
Shell "Charmap.exe", vbNormalFocus
End Sub

HTH
jps

"COLLIOURE" <no_spam_COLLIOUREchezwdoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

poypoy
Bonjour Collioure,

Si ce que tu cherches est un boutton pour voir symbole je sais faire. Si
c'est pour un les caractères de symbole, à part raliser des keys (ctrl+...)
jes ne sais pas.
Pour symbol :
Tu click droit sur une de tes barres d'outils, tu choisis customize tout en
bas. La une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu choisis insert à gauche puis
symbol à droite. tu click dessus et le transporte sur ta barre d'outils. Ton
nouveau boutton symbol (désigné par un omega est là !!).

Cordialement
Benjamin
PS: si tu est en francais, faut trouver les bons termes, insert = insérer,
symbol =symbole et customize = ??