Créer un CD bootable avec Antivirus à jour?

15 réponses
Patrick
Bonjour,

Tout est dans le titre, en fait c'est pour debloqué un PC qui est semble-
t-il est infesté et que je souhaiterai nettoyer "hors windows".

Merci pour vos suggestions.

5 réponses

1 2
La Fred
Le vendredi 7 octobre 2005, voici ce qu'écrivait R12y:

Tout comme on peut aussi être 24/24h connecté et en train de faire
du p2p, IRC, etc... sans antivirus, sans rien craindre... Ben oui. :-)

Là, par contre, c'est presque suicidaire...
--
La Fred

Antoine Leca
En <news:, R12y va
escriure:
Hum, il n'y a pas besoin d'aller sur Internet pour récupérer un CD
vérolé

Tout comme on peut aussi être 24/24h connecté et en train de faire
du p2p, IRC, etc... sans antivirus, sans rien craindre... Ben oui. :-)

Si t'es pas soumis à Windows...

Chanceux ! Va, je ne te hais point.

Antoine

La Fred
Le vendredi 7 octobre 2005, voici ce qu'écrivait Antoine Leca:

Si t'es pas soumis à Windows...

Ah oui, pardon, j'avais oublié ce "détail"...
--
La Fred

Christian Fabre
Le Thu, 6 Oct 2005 11:08:15 +0200, La Fred
s'exprima en ces termes :

Comme Christian donne la solution, j'espère juste que tu le feras avec un
CD RW

Tu fais bien de préciser ce point, car, même sans parler de l'antivirus,
comme il est possible de créer un dossier contenant plusieurs
programmes, on découvre toujours à l'usage qu'il serait bon d'en ajouter
un ou deux.
Pour ma part, j'ai laissé le dossier BCD sur mon disque dur et quand le
besoin d'ajouter un utilitaire ou d'en faire la mise à jour (SavePart ou
MemTest, par exemple) se fait sentir, je fais une nouvelle gravure.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
http://ufctoulon.free.fr/

Larroque
Patrick disait ceci en ce jour du 06.10.2005 09:13:
Bonjour,

Tout est dans le titre, en fait c'est pour debloqué un PC qui est semble-
t-il est infesté et que je souhaiterai nettoyer "hors windows".

Merci pour vos suggestions.

Un bon produit qui s'installe sur Windows ( attention, il y avait des pb
sur Windows98 ) en fournissant un firewall, antivirus et antispam et qui
est fourni sur un CD bootable ( à base de Linux Knoppix ) qui permet de
désinfecter des partitions Windows ( même NTFS ) infectées:
http://www.bitdefender.com/site/home/

Produit commercial et payant, peut s'acheter chez l'assembleur du coin (
le mien le vend, en tout cas ).

--
---- Pierre ----
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent.
Jean Yanne

1 2