creer un cd rom install

chriszep
bonjour
je suis en train de faire un cd d'install
w2k + sp3
j'ai pris la méthode http://www.laboratoire-microsoft.org/
ca marche bon j'ai du mal a mettre ie6 mais faut que j'y regarde de plus
pres

ce qui m'interesserait le + c'est d'arriver à intégré des soft comme open
office - client novell - antivirus innoculate .....
quelqu'un connait d'autre sites ? je suis pas un kador dans ces install
maius j'ai envie d'apprendre

merci d' avance