créer un cd-rom Win XP + mettre en "configuration usine"

lucas.tastrophe
bonjour à tous

nouvel utilisateur de windows xp (avant j'étais sur win98 se) je suis un peu
perdu.
mon nouvel ordinateur (packard bell xgold) a été livré sans cd-rom.

1) comment faire pour créer un cd-rom avec win xp pour le cas ou j'aurai
besoin de ré-installer ce système d'exploitation.

2) je n'arrive pas à trouver le chemin pour remettre mon ordinateur en
configuration "sortie usine" (pour une restauration).

merci pour votre aide

Azo3
1 - ce n''est pas le support matériel qui importe mais la licence et son
numero ; tu peux donc recopier le cd (même version bien sûr) d'un ami... en
espérant que tu disposes de tous tes pilotes de périphériques; mais comme
c'est du p..d-.b...l !
2 - il y a une doc, non? regarde aussi dans démarrer/programmes

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER