creer un champ dans une table

G4F
bonjour

je dois faire une mise a jour d'une table a distance

par quel moyen je peux faire cr=E9er un champ dans une=20
table ? est ce que c'est possible ? ou il faut=20
obligatoirement le faire sur place ?

merci par avance

Michel Walsh
Salut,

On peut "capturer" le PC à distance, mais si il y en a une dizaine à
modifier, il est préférable d'y faire exécuter un morceau de code
(mise-à-jour) qui contient quelque chose du genre:

CurrentDb.Execute"ALTER TABLE NomDeLaTable ADD COLUMN NomDuChamp SHORT"

ou un énoncé CREATE TABLE pour créer une table.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"G4F" wrote in message
bonjour

je dois faire une mise a jour d'une table a distance

par quel moyen je peux faire créer un champ dans une