Créer un champ personnalisé indiquant la tâche récapitulative

Pierre-Anjou
Bonjour,

Ayant des groupes de tâches qui se répétent un certain nombre de fois pour
des sous-ensembles de mon projet, je voudrias pouvoir les répéter et
ajouter un champ personnalisé qui indique au lecteur le nom de la tâche
récapitulative. Comment est-ce possible sans faire de macro ?

Merci de votre aide

Vincent Isoz
Bonjour

Sans macro c'est très simple mais un peu plus long et rustique :
copier/coller... (désolé y'a pas mieux que les macros pour ce cas précis).

Cordialement
Pierre-Anjou

Bonjour

Sans macro c'est très simple mais un peu plus long et rustique :
copier/coller... (désolé y'a pas mieux que les macros pour ce cas précis).

Cordialement

Merci, c'est bien ce que je craignais ...
Heureusement, je dois avoir une macro approchante dans mes archives !
Cordialement.