Créer un disque miroir (RAID 1)

Felipe
Bonjour =E0 tous

Nous avons un serveur, Windows 2000 Serveur SP4, qui=20
poss=E8de deux disques dur. Je voudrai savoir si c'est=20
possible de faire un miroir avec ces deux disques et la=20
proc=E9dure pour le faire. Je ne veux pas faire de volume en=20
miroir mais vraiment du miroir disque=20

Le serveur est un Windows 2000 Serveur SP4.

Merci de vos infos. Et bonne F=EAtes =E0 tous

O.B. [MVP]
Bonjour Felipe,

Felipe a ecrit dans son message 092801c4ee5a$82e6fd20$ :
Bonjour à tous

Nous avons un serveur, Windows 2000 Serveur SP4, qui
possède deux disques dur. Je voudrai savoir si c'est
possible de faire un miroir avec ces deux disques et la
procédure pour le faire. Je ne veux pas faire de volume en
miroir mais vraiment du miroir disque

Le serveur est un Windows 2000 Serveur SP4.

Merci de vos infos. Et bonne Fêtes à tous

l'idéal pour faire un miroir c'est d'utiliser une carte raid en mode raid 1
on peut faire du raid logiciel mais c'est petite vitesse et grande lenteur

Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

claire
Sur ce meme newsG. on m'a parlé d'outils tiers pour mirrorer
un HDD quelqu'il soit. Si ça t'intéresse ...
Mais il est vrai que le plus intéressant c'est ce que tu cherches: Mirrorer
sous W2k même.
J'espère qu'on aura des réponses.

"Felipe" wrote:

Bonjour à tous

[...]

claire
Bonjour,
Malgrés ces inconvénients, peux tu nous en dire un peu plus sur ce raid
logiciel stp, ou bien nous mettre sur des pistes ... Ca nous intéresse.
Cordialement.

"O.B. [MVP]" wrote:

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour claire,

claire a ecrit dans son message
:

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)

tien une petite recheche sur google (indispensable) et voiloi un site en Fr
qui semble bien expliquer cela pas a pas :
http://mi.cnrs-orleans.fr/Conseils/Win2k/Mirroring/Raid0.htm