créer un DVD avec fichiers exe - bup - ifo

Bégé
Salut à tous,

on vient de me donner une série de fichiers
*.exe
*.BUP
*.IFO
qui proviennent d'un DVD de démonstration d'un appareil photo,
comment faire avec tous ces fichiers pour recréer le DVD comme l'original?

merci de vos conseils

claude15
Bégé avait écrit le 05/12/2005 :
[...]

il faudrait des *.vob.
Les *.exe sont - peut-être - des archives autodécompactables qui les
contiendraient ?
à vérifier.

--
Claude
Bégé
> il faudrait des *.vob.

je n'en ai pas vu dans le répertoire

Les *.exe sont - peut-être - des archives autodécompactables qui les
contiendraient ?
à vérifier.

j'arrive à les lire avec media player classic,
si au moins à partir de ces fichiers *.exe je pouvais créer des
Divx ou MPEG pour les lire sur mon lecteur DVD de salon
claude15
Bégé a couché sur son écran :
[...]

comment la lecture se fait-elle ?
- dans l'explorateur, par un double-clic sur le fichier
- ou en lançant media player classic et en y ouvrant le fichier .exe

--
Claude
Bégé
> comment la lecture se fait-elle ?
- dans l'explorateur, par un double-clic sur le fichier
- ou en lançant media player classic et en y ouvrant le fichier .exe

quand je double clique sur le fichier, une fenêtre me demande avec
quel programme je veut l'ouvrir et me propose media player classic
claude15
Bégé a formulé la demande :
quand je double clique sur le fichier, une fenêtre me demande avec
quel programme je veut l'ouvrir et me propose media player classic

donc:
les .exe ne sont pas des éxecutables, sinon ils se lanceraient
directement.

quel est le nom de ces fichiers ?
si ça commence par VTS_ ce sont probablement des fichiers vob, et il
suffirait de les renommer avec le suffixe .vob.

sinon.. je commence à sécher !

--
Claude
Bégé
> quel est le nom de ces fichiers ?
si ça commence par VTS_ ce sont probablement des fichiers vob, et il

oui, ils commencent par VTS,
j'ai mis une copie d'écran ici http://www.rouhling.net/vob.jpg

suffirait de les renommer avec le suffixe .vob.

quand je veut le renomer, ou plutôt faire "enregistrer sous"
car quand je fais "renommer" il n ne renomme pas l'extension,
un message me dit qu'un fichier "machin.vob" existe déjà
Bégé

oui, ils commencent par VTS,
j'ai mis une copie d'écran ici http://www.rouhling.net/vob.jpg

et ici tu peut voir dans une fenêtre de commandes ce que ça donne
http://www.rouhling.net/vob2.jpg
ils sont bien au format *.vob
bien sur ici il n'y a pas tous les fichiers, je les ais dans un autre
répertoire
Bégé
je suis en train d'essayer de convertir avec FlashK,
je reviens dire si ça marche
Goldorak
Bégé a écrit :
[...]

et si tu fais dans ton dossier :outil/option des dossiers/ onglet
affichage / decocher masquer les extensions.
est ce que tes fichiiers n'apparaisse pas en .vob ??
auquel cas ce sont de fichiers vob ...
.. tout simplement ...

et dans ce cas la ta question devient:
créer un DVD avec fichiers vob - bup - ifo
claude15
Bégé avait soumis l'idée :
[...]

une remarque : en affichant les extensions, ce serait tellement plus
clair..
dans l'explorateur:
- outils
- options des dossiers
- affichage
- décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

et après tu devrais constater que tu as tous les fichiers voulus (ifo,
bup, vob) pour graver un dvd

--
Claude